Equi - Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour une équitation en confiance et en légèreté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent.

Aller en bas 
+4
XhéliosX
ch3rry-fr0ziy
Toutounede37
Pauline
8 participants

Quelle est votre photo préférée ?
Toutounede37
Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Vote_lcap10%Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
ch3rry-fr0ziy
Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Vote_lcap10%Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
XhéliosX
Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Vote_lcap10%Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
M-arion
Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Vote_lcap10%Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Iza_Lou
Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Vote_lcap20%Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pauline
Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Vote_lcap0%Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wanerji
Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Vote_lcap0%Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Billy-mara
Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Vote_lcap40%Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Nombre de messages : 4038

Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Empty
MessageSujet: Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent.   Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Icon_minitime7/1/2012, 14:33


Je vous propose un concours photo dont le thème est :

Ces couples qui nous touchent.

Faites nous découvrir les clichés que vous avez pris des couples cavaliers-cheval qui vous touchent particulièrement. Smile

Ce post sert uniquement à proposer la photo que vous avez choisi pour ce concours. Tout autre message devra se trouver dans l'autre post intitulé : Concours n°36 : vos commentaires.


Dernière édition par Pauline le 18/1/2012, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-partenaire.jimdo.com/
Toutounede37
Vrai conciérge
Vrai conciérge
Toutounede37


Nombre de messages : 827

Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent.   Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Icon_minitime7/1/2012, 14:54

Voilà Cassandra et Ulane
Ulane demi soeur de Toune, Cassandra une très bonne amie
Un couple que j'adore, un travail que j'adore, une complicité incroyable

Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. 37811610
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounede37.skyblog.com
ch3rry-fr0ziy
Peu bavard
Peu bavard
ch3rry-fr0ziy


Nombre de messages : 180

Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent.   Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Icon_minitime7/1/2012, 15:38

On ne les présente plus de toute façon ...
Mo et Mara dans toute leur splendeur Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. 3641689417

Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Imgp1111
Revenir en haut Aller en bas
XhéliosX
Vrai conciérge
Vrai conciérge
XhéliosX


Nombre de messages : 929

Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent.   Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Icon_minitime7/1/2012, 18:51

Voila Hélios (mon Doudou) et Marie-Louise sa propriétaire Very Happy.
Je les connais depuis que je suis toute petite et je suis bien contente de ne pas avoir perdu contact avec eux quand le centré équestre a fermé...

[url=Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Img_0112]
Revenir en haut Aller en bas
http://xheliosx.skyrock.com/
-M-arion
Vrai conciérge
Vrai conciérge
-M-arion


Nombre de messages : 980

Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent.   Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Icon_minitime7/1/2012, 19:46

Bah voilà petite photo prise en Alsace chez Mlle ch'po ! lors de mon deuxième séjour en alsace Very Happy

Un couple que j'aime profondément Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. 2176505670

Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Img_6815
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-en-bzh.1fr1.net/
Iza_Lou'
Vrai conciérge
Vrai conciérge
Iza_Lou'


Nombre de messages : 591

Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent.   Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Icon_minitime8/1/2012, 02:14

Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Img4366r

André et Chimo I love you

(Chimo est un étalon qui a passé son début de vie (avant d’atterrir au Ranch), dans un rond de longe. Attrapé au lasso pour lui faire tout type de "soins" ou de "parage", il est devenu très distant des humains. Grace au travail (trèèèès long) de remise en confiance d'André et Isabelle, Chimo est désormais plus agréable, même s'il ne donne pas sa confiance tout de suite aux autres...et qu'il faut faire preuve de patience pour lui faire les pieds (séquelle de son passé...) Un amour d'étalon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kastel-du-trio.skyrock.com
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Nombre de messages : 4038

Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent.   Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Icon_minitime10/1/2012, 02:04

Naïade et Pauline Beulze Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. 3641689417
Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Img_9410
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-partenaire.jimdo.com/
wanerji
Petit Bavard
Petit Bavard
wanerji


Nombre de messages : 284

Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent.   Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Icon_minitime10/1/2012, 13:16

Voici Gipsy Gruss et Iguera.
Gypsy Gruss maintenant s'approche de 65ans (prise sur la photo l'été 2011).
Elle est mère, grand-mère, artiste de cirque (jonglage, fil de fériste, trapeziste et tant d'autre), en plus d'être écuyere.
Elle fait des numéros de haute école avec ses chevaux portugais.
Iguera est un jeune cheval étalon d'à peu près 5ans, qui début sa carrière.
Il a un style bien à lui. Il est super mignon Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. 3641689417
Cette photo était lors d'une répétition. Attention aux bétises d'Iguera.
Je regarde le couple d'une magnifique femme et un jeune étalon à dresser avec des yeux admiratif.

Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. 31635510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Banerji-Usa-Fr/100003271224557
Billy-mara
Vrai conciérge
Vrai conciérge
Billy-mara


Nombre de messages : 728

Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent.   Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Icon_minitime13/1/2012, 23:06

Je vous sors pour ce concours la plus belle photo que j'ai faite Smile

Une amie avec son cher cheval, receuilli dans un sale état, après une année de club qui l'avait vieillit, lassé et amaigri, je l'ai vu littéralement revivre et reprendre goût à la vie quand elle l'a racheté, et aujourd'hui il coule une douce retraite à ses côtés Smile


Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. 18892310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Empty
MessageSujet: Re: Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent.   Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°36 : Ces couples qui vous touchent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi - Partage :: Divers :: Concours photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser